Ciu

Fireflies

Vendredi 28 décembre 2012 à 17:39

 Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas écrit. Non pas que je n'en n'avais pas envie, mais simplement un refus de ma part d'écrire ces mots là.

Les mauvaises nouvelles tombent, une à une. J'essaie de rester positive, mais à un moment, ce n'est plus possible. 

J'ai craqué, il y a deux semaines en apprenant la 3ème mauvaise nouvelle. Je lisais cet email me l'apprenant, et les larmes ont coulées toutes seules sur mon visage. J'arrivais à peine à continuer la lecture de son email.


J'ai eu ma mère au téléphone, peut de temps après déjeuner. Ils sont allés le voir pour passer le Nouvel An avec lui, mon oncle. Celà fait un an qu'une tumeur a été détectée. Il est actuellement en phase terminale, et le diagnostic du jour est juste très mauvais. Il n'est pas sur qu'il soit encore là dans les jours à venir.

S'ajoute mon autre oncle. J'ai appris il y a un mois et demi qu'il a une maladie neurologique dégénérative. Oui, oui, je sais, ce sont des termes bien scientifiques... pour dire que son état va empirer avec le temps; qu'il ne pourra plus être indépendant. 

Et puis ma "Maman Américaine". Son email m'a en quelque sorte brisé le coeur. Je suis si triste pour elle et très inquiète. Je vais aller la voir en Janvier. 

Je suis fatiguée, inquiète, triste. 

Cette fin d'année est juste pourrie. 

Je suis désolée, je n'ai plus le sourire aujourd'hui.

Ciu


Par alyane le Vendredi 28 décembre 2012 à 20:20
Bien tristes nouvelles dans cette période de fêtes familiales!
Par MarquiSe le Mercredi 2 janvier 2013 à 18:31
Je suis désolée que ces fêtes de fin d'années soit si triste pour toi... J'espère du meilleure pour le reste de l'année quand même
 

Ajouter un commentaire

Note : Ciu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciu.cowblog.fr/trackback/3223149

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast