Ciu

Fireflies

Samedi 8 décembre 2012 à 15:56

Ma meilleure amie et ma pire ennemie : la balance (parmi d'autres)

J'ai vécu de nombreuses années sans elle, et je m'en portais très bien. Mes vêtements me permettaient de savoir où j'en étais. Seulement, certaines choses ont changées dans ma vie, et ce besoin à nouveau de connaitre mon poids est revenu.

J'ai hésité longtemps, ayant peur de ravoir cet objet à portée de main. Puis un jour, une offre promotionnelle pour une balance différenciant l'ossature, la masse musculaire, la masse graisseuse et le % d'eau dans le corps m'a trop tentée.

Alors voila, maintenant, cette chose là est en ma possession depuis deux mois.

Ca faisait plusieurs semaines que je n'étais pas montée dessus. Il faut dire qu'elle était enfouie dans un de mes cartons de déménagement...

Je l'ai ressortie ce matin. A chaque fois, il y a cette crainte du chiffre qui va s'afficher.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que j'avais perdu 1kg. Je m'attendais à un chiffre vers le haut plutôt qu'un chiffre vers le bas. Je suis redescendue, remontée dessus, et même résultat. 1kg en moins.

Plus que 2 kg à perdre pour retrouver mon poids normal. Je sais que normal est un mot très stupide surtout lorsqu'on parle de poids, mais je me comprends.

Le temps fera les choses (enfin je l'espère). Ecouter mon corps aussi... mais ça c'est un perpétuel travail sur moi...

Je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires de kilos. J'avais simplement envie de faire partager ma surprise matinale.

Bien à vous,

Ciu

Par MarquiSe le Dimanche 9 décembre 2012 à 11:45
Et bien c'est une bonne surprise alors :) Enfin, j'espère que tu saura la mettre de côté quand il faudra, la balance :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ciu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciu.cowblog.fr/trackback/3220231

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast